
Le but record de Haaland permet à Manchester City de battre West Ham United, mais il l’a célébré en jouant à des jeux vidéo à la maison
Erling Haaland, le prolifique attaquant du Manchester City, a révélé ses projets d’après-match après avoir battu le record du plus grand nombre de buts en Premier League en une seule saison. Après avoir inscrit son 35e but de la saison lors de la victoire 3-0 de son équipe sur West Ham United, Erling Haaland a déclaré qu’il avait l’intention de rentrer chez lui et de jouer à des jeux vidéo.
Alors que de nombreux footballeurs opteraient pour une sortie ou un dîner chic après une telle performance, le Norvégien de 22 ans n’avait pas la même idée. Dans une interview d’après-match, il a admis qu’il ne pouvait pas continuer à penser aux records, sous peine de « devenir fou dans sa tête ».
Le but de Haaland a permis à City de dépasser Arsenal et de reprendre la tête de la Premier League. Cependant, l’attaquant a déclaré qu’il échangerait toutes ses récompenses individuelles cette saison si cela signifiait que Manchester City pouvait réaliser un triplé.
« Je suis très heureux de mes records, mais je les échangerais tous contre un triplé avec Manchester City », a-t-il déclaré.
Les performances impressionnantes de Haaland cette saison ont fait de lui l’un des joueurs les plus recherchés en Europe. Il a été associé à Manchester City, entre autres, et son but record contre West Ham n’aura fait qu’augmenter sa valeur sur le marché des transferts.














