Les TransfertsÇa buzzePSG : Renforcement de la sécurité au centre d’entraînement et au domicile des joueurs

PSG : Renforcement de la sécurité au centre d’entraînement et au domicile des joueurs

Publié le

par

©IMAGO / Sportfoto Rudel
©IMAGO / Sportfoto Rudel

Des ultras du PSG ciblent Neymar, Messi et Verratti à leur domicile: le club renforce sa sécurité.

Des ultras du PSG se sont mobilisés mercredi soir devant le Parc des Princes et au domicile de Neymar pour manifester leur mécontentement envers les résultats de l’équipe parisienne. Les joueurs visés par les insultes des supporters étaient Neymar, Lionel Messi et Marco Verratti ainsi que le coach Christophe Galtier. Les ultras se sont rassemblés devant le domicile de Neymar, à Bougival, entonnant des chants hostiles, notamment « Neymar casse-toi ». Suite à ces évènements, le club parisien a renforcé la sécurité aux abords de son centre d’entraînement, le Camp des Loges, ainsi qu’aux domiciles des joueurs concernés (AFP).

Dans un communiqué diffusé mercredi soir, le PSG a condamné « avec la plus grande fermeté les agissements intolérables et insultants d’un petit groupe d’individus ». Le club a également apporté tout son soutien à ses joueurs, son encadrement et toutes les personnes concernées par ces comportements honteux.

Ces évènements interviennent trois jours après la défaite du PSG contre Lorient (3-1) au Parc des Princes, la troisième en quatre matches joués à domicile. Le Collectif Ultras Paris (CUP) a exprimé son inquiétude quant à l’avenir et à la pérennité du club dans un communiqué mercredi soir, se demandant « s’il y (avait) encore un pilote dans l’avion ».

Toute l’actualité

Les + populaires