Les TransfertsRumeurs transfertsPas d’offre concrète pour Randal Kolo Muani (Francfort)

Pas d’offre concrète pour Randal Kolo Muani (Francfort)

Publié le

par

Kolo Muani pour Francfort © IMAGO / Kessler-
Kolo Muani pour Francfort © IMAGO / Kessler-Sportfotografie
Kolo Muani pour Francfort © IMAGO / Kessler-
Kolo Muani pour Francfort © IMAGO / Kessler-Sportfotografie

Francfort confirme qu’aucune offre n’a encore été reçue pour Randal Kolo Muani, malgré l’intérêt marqué du Bayern et du PSG.

Randal Kolo Muani est devenu l’un des attaquants les plus recherchés en Europe grâce à ses performances impressionnantes avec l’Eintracht Francfort.

L’international français, qui a rejoint le club de Bundesliga en provenance de Nantes l’été dernier dans le cadre d’un transfert gratuit, est dans une forme sensationnelle, inscrivant 13 buts en championnat et délivrant 14 passes décisives en 27 apparitions depuis le début de la saison.

La forme remarquable de Kolo Muani a attiré l’attention de plusieurs grands clubs européens, dont le Bayern Munich et le Paris Saint-Germain. Alors que les géants allemands ont été associés à un transfert de l’attaquant de 24 ans, le PSG aurait établi un premier contact avec ses représentants.

Malgré l’intérêt croissant pour Kolo Muani, l‘Eintracht Francfort a confirmé n’avoir reçu aucune offre officielle pour le joueur.

Le directeur sportif du club, Fredi Bobic, a déclaré que le club était conscient de l’intérêt d’autres équipes, mais qu’il tenait à conserver son attaquant vedette.

Les performances impressionnantes de Kolo Muani ont joué un rôle majeur dans les efforts déployés par l’Eintracht Francfort pour se qualifier pour la Ligue des champions cette saison. L’Eintracht Francfort occupe actuellement la quatrième place du classement de la Bundesliga, à trois points de Wolfsburg, troisième.

La vitesse du Français, ses capacités techniques et son sens de la finition font de lui l’un des jeunes attaquants les plus prometteurs d’Europe. Son contrat expirant en 2024, l’Eintracht Francfort est en position de force dans les négociations et pourrait exiger une indemnité de transfert substantielle pour son bien le plus précieux.

Toute l’actualité

Les + populaires