
Le manager de Manchester City, Pep Guardiola, salue Brighton & Hove Albion avant leur match en retard
Le manager de Manchester City, Pep Guardiola, a fait part de ses inquiétudes concernant le prochain match de son équipe contre Brighton and Hove Albion, qu’il considère comme la « meilleure équipe au monde pour le jeu de possession ».
Lors d’une récente conférence de presse, Guardiola a déclaré : « La réalité, c’est que nous avons six points de retard et que personne ne garantit que nous allons gagner notre match en cours contre la meilleure équipe du monde en matière de jeu de possession, la meilleure équipe étant Brighton ».
Les commentaires de Guardiola soulignent le niveau de respect qu’il a pour Brighton and Hove Albion, qui occupe actuellement la septième place de la Premier League et se bat pour une place en Europe cette saison. Les Seagulls ont été impressionnants sous la direction de Roberto De Zerbi, qui a mis en place un style de jeu basé sur la possession qui a attiré l’attention de nombreux acteurs du monde du football.
Malgré la domination de City en championnat cette saison, Guardiola sait que son équipe ne peut pas se permettre de sous-estimer Brighton and Hove Albion. L’Espagnol est bien conscient de la menace potentielle que représentent les Seagulls et ne veut pas prendre un match pour acquis.














