
Le club de Premier League Liverpool s’intéresse désormais à Bradley Barcola (Lyon)
Le Liverpool Football Club suivrait de près les progrès du prometteur ailier lyonnais Bradley Barcola. Ce jeune homme de 20 ans est le dernier talent issu de la célèbre académie lyonnaise, connue sous le nom de « Les Gones ». Bien qu’il puisse jouer à différents postes de l’attaque, c’est en tant qu’ailier gauche qu’il a connu le plus de succès.
Barcola s’est fait remarquer au cours de la deuxième moitié de la saison actuelle, après le départ en prêt de l’international camerounais Karl Toko Ekambi à Rennes. Depuis, il a inscrit sept buts et délivré quatre passes décisives en 29 apparitions toutes compétitions confondues pour Lyon, dont le but victorieux lors de la victoire surprise à l’extérieur contre le Paris Saint-Germain au début du mois.
Les performances impressionnantes du jeune Français ne sont pas passées inaperçues, et Liverpool serait l’un des principaux clubs européens à suivre son évolution. Le journaliste italien Fabrizio Romano a tweeté que la course à la signature de Barcola est très ouverte, les recruteurs de Liverpool surveillant de près les progrès du joueur.
Le potentiel de Barcola lui a également valu d’être appelé en équipe de France des moins de 21 ans et il semble être un joueur promis à un bel avenir. Il a signé l’année dernière un contrat qui le lie à Lyon jusqu’en 2026, mais compte tenu de l’intérêt manifesté par de grands clubs européens, il n’est pas certain qu’il reste à Lyon jusqu’à la fin de son contrat.














