Les TransfertsRumeurs transfertsRonaldo réclame la tête de son entraîneur chez Al Nassr

Ronaldo réclame la tête de son entraîneur chez Al Nassr

Publié le

par

©IMAGO / Power Sport Images
©IMAGO / Power Sport Images

Cristiano Ronaldo est-il à l’origine du limogeage de Rudi Garcia d’Al Nassr ?

C’est en tout cas ce que laissent entendre les médias espagnols et saoudiens. Le Portugais, mécontent des résultats et du jeu proposé par son équipe, aurait réclamé la tête de son entraîneur. La semaine dernière, lors du match opposant Al Nassr à Al-Feiha (0-0), CR7 s’est mis en colère, multipliant les gestes d’humeur et s’en prenant même à un adversaire. Ce n’est pas la première fois que le quintuple Ballon d’Or perd ses nerfs depuis son arrivée en Arabie Saoudite.

Selon AS, Cristiano Ronaldo aurait décidé de taper du poing sur la table. Il ne serait pas satisfait de la façon dont joue son équipe et des méthodes du coach français Rudi Garcia. Le joueur estime que la formation saoudienne a le potentiel pour faire bien mieux et ne veut plus qu’elle fasse des erreurs d’ici la fin du championnat afin de gagner le titre. Marca révèle même que le sort de Rudi Garcia serait déjà scellé en interne.

Al Nassr accuse actuellement 3 points de retard sur Al-Ittihad après 23 journées et à 7 matchs de la fin de la saison. Cristiano Ronaldo, compétiteur dans l’âme, veut gagner le titre avec son nouveau club. Affaire à suivre pour savoir qui sera le prochain entraîneur du club saoudien.

Toute l’actualité

Les + populaires