
Nottingham Forest cherche à remplacer Steve Cooper par Jorge Sampaoli.
Nottingham Forest cherche à remplacer Steve Cooper, leur entraîneur actuel, et a sondé Jorge Sampaoli pour le poste. Bien que Cooper ait conduit Forest en Premier League pour la première fois depuis le début du siècle, une série de neuf matches sans victoire a mis l’équipe en difficulté, les faisant glisser dans la zone de relégation pour la première fois depuis janvier.
Selon Daily Mail, des intermédiaires ont contacté l’ancien entraîneur de l’Argentine, Sampaoli, qui est actuellement sans emploi depuis avoir été licencié par Séville il y a trois semaines, pour prendre en charge le club. Toutefois, Sampaoli serait peu enclin à accepter une telle offre étant donné que la saison de Premier League se termine bientôt et que Nottingham Forest est actuellement en zone de relégation. Le Chilien est également une cible pour les géants de Rio de Janeiro, Flamengo, avec le début de la saison domestique au Brésil ce week-end.
Nottingham Forest est actuellement 17ème de la Premier League avec 27 points après 30 matches. Ces résultats mettent en question les grandes sommes investies par le club depuis le dernier mercato estival.












