Les TransfertsÇa buzzeSamir Nasri : « Je n’aime pas Didier Deschamps en tant que personne. »

Samir Nasri : « Je n’aime pas Didier Deschamps en tant que personne. »

Publié le

par

Samir Nasri ©IMAGO / PanoramiC
Samir Nasri ©IMAGO / PanoramiC
Samir Nasri ©IMAGO / PanoramiC
Samir Nasri ©IMAGO / PanoramiC

Samir Nasri ne se prive pas de parler de Didier Deschamps

L’ancien milieu de terrain international français Samir Nasri (35 ans) a accordé une interview exclusive à l’émission « Zack en roue libre » lundi soir. Le vainqueur de la Premier League avec Manchester City a notamment révélé qu’il avait choisi Arsenal plutôt que Lyon après ses années à l’OM et a partagé ses regrets quant aux parcours de l’équipe d’Arsenal en Ligue des champions. Une grande partie de l’interview est consacrée à l‘histoire difficile de Nasri avec l’équipe nationale française.

Le meneur de jeu né à Marseille n’a joué que 45 fois avec les Bleus, inscrivant cinq buts au cours de sa carrière internationale. Nasri n’a jamais participé à une Coupe du Monde avec la France. Il a été écarté par Raymond Domenech en 2010 et par Didier Deschamps quatre ans plus tard. Nasri a révélé à quel point il était blessé de ne pas avoir participé à la Coupe du Monde 2014 au Brésil.

« Il a ruiné mon rêve », a déclaré Nasri à propos de Deschamps. « Jouer une Coupe du monde dans le pays du football était mon truc. J’avais une saison follement bonne. Je pensais que j’allais détruire la Coupe du monde. Je le croyais. Nous avons été sacrés champions [avec Manchester City] et j’ai marqué en finale de la Coupe de la Ligue. Quand vous voyez les noms des joueurs appelés, j’ai pété les plombs. J’ai pensé qu’il se foutait de moi. »

Nasri a révélé qu’il n’a plus de contact avec Deschamps. L’ancien joueur d’Arsenal a déclaré qu’il avait croisé le vainqueur de la Coupe du monde de 1998 et de 2018 dans un restaurant à Dubaï, sans échanger un mot. « Je ne peux que lui souhaiter le meilleur, mais je m’en fous. Il n’est pas mon ami et je ne lui dirai pas bonjour car je ne l’aime pas en tant que personne ».

Toute l’actualité

Les + populaires