
Le président du PSG a des mots forts avec ses joueurs
Le président du Paris Saint-Germain (PSG), Nasser Al-Khelaifi, a récemment eu une discussion avec l’ensemble de l’équipe du PSG, y compris l’entraîneur Christophe Galtier, à la suite des récentes difficultés rencontrées par le club sur et en dehors du terrain. Galtier s’est exprimé aujourd’hui devant la presse sur cette conversation, reconnaissant sa propre responsabilité dans cette situation. Les propos suivants ont été retranscrits par RMC Sport.
« J’ai ma part de responsabilité, l’entraîneur et son staff, les joueurs aussi », a déclaré Galtier. « L’interrogation portait sur ce que l’on fait une fois que l’on a reconnu sa responsabilité. Le président s’est adressé ce matin à tout le monde, pas seulement aux joueurs. Je me sens évidemment concerné par le discours du président. Il montre qu’on ne peut pas continuer dans cette situation. C’était un discours assez clair et précis pour tout le monde, y compris pour moi.«
Galtier a également parlé de la pression qu’il subit actuellement et de la façon dont il compte aller de l’avant. « Je travaille moi aussi sur les échéances à venir », a-t-il déclaré.
Le PSG a fait l’objet d’un examen minutieux ces dernières semaines en raison d’une série de mauvaises performances en Ligue 1 après une élimination en Ligue des Champions face au Bayern de Munich, et de nombreuses controverses en dehors du terrain cette saison.














