
Christophe Galtier s’exprime sur la situation de Mbappé au PSG et sur le fait qu’une brouille avec le club a été résolue
L’entraîneur du Paris Saint-Germain, Christophe Galtier, a révélé que le problème lié au mécontentement de Kylian Mbappé à propos d’une récente campagne de marketing a été résolu. Mbappé avait exprimé son mécontentement à l’égard de la campagne, qui ne présentait que lui et excluait d’autres joueurs du PSG, notamment Neymar et Messi.
S’adressant aux médias, Galtier a déclaré que Mbappé était de bonne humeur pendant l’entraînement et qu’il avait écourté la séance en raison d’une blessure mineure à la hanche. Cependant, Galtier a confirmé que cette blessure n’affecterait pas la disponibilité de Mbappé pour le prochain match contre Nice.
Galtier a également reconnu qu’il y avait eu des discussions entre Mbappé et la direction du club au sujet de la campagne de marketing. Il a décrit l’incident comme un « malentendu » et a déclaré qu’il avait été résolu. « Il est très difficile de s’exprimer, cela concerne évidemment Kylian et le club.«
La campagne de marketing en question a fait sourciller les fans du PSG et les experts en football. La vidéo montrait de jeunes joueurs du PSG, notamment Warren Zaïre-Emery, Ismaël Gharbi et Nuno Mendes, mais ne comportait aucune image de Neymar ou de Messi. Cela a donné lieu à des spéculations sur l’avenir de ces deux joueurs vedettes au sein du club.














