Les TransfertsÇa buzzeDavy Klaassen frappé par un briquet !

Davy Klaassen frappé par un briquet !

Publié le

par

Klaassen © IMAGO / Pro Shots
Klaassen © IMAGO / Pro Shots
Klaassen © IMAGO / Pro Shots
Klaassen © IMAGO / Pro Shots

Davy Klaassen, milieu de terrain de l’Ajax, touché par un briquet lors du match contre le Feyenoord

Le milieu de terrain de l’Ajax Amsterdam, Davy Klaassen, a été touché par un briquet lancé depuis les tribunes lors d’un match contre le Feyenoord Rotterdam mercredi, ce qui lui a causé une blessure à la tête ensanglantée. Malgré cet incident, l’Ajax s’est qualifié pour la finale de la Coupe des Pays-Bas en s’imposant 2 à 1.

Pendant le match, les deux équipes étaient rassemblées devant le but de l’Ajax lorsque Klaassen a été frappé par l’objet. Il était visiblement en colère contre l’arbitre et le joueur iranien Alireza Jahanbakhsh a essayé de le calmer, mais il a vu du sang couler sur la tête de Klaassen. Le personnel médical s’est précipité pour soigner l’international néerlandais, qui a disputé 41 matches et marqué 10 buts pour son pays.

L’arbitre interrompt alors le match et ordonne aux deux équipes de quitter le terrain pendant une demi-heure. Après un appel au calme, le match a repris et Klaassen est revenu sur le terrain, avant d’être remplacé quelques minutes plus tard, toujours étourdi et secoué. La police de Rotterdam a annoncé plus tard qu’un homme de 32 ans soupçonné d’avoir lancé le briquet avait été arrêté.

Toute l’actualité

Les + populaires