Les TransfertsÇa buzzeLa facture des entraîneur de Chelsea atteint les 58 millions

La facture des entraîneur de Chelsea atteint les 58 millions

Publié le

par

©xAndrewxMatthewsx
©xAndrewxMatthewsx

Chelsea doit vendre des joueurs pour rééquilibrer ses comptes après avoir dépensé 58 millions d’euros dans la gestion des entraîneurs.

Chelsea a dépensé une somme considérable cette saison dans la gestion de ses entraîneurs, atteignant la somme de 58 millions d’euros.

Après avoir versé 11 millions à Thomas Tuchel lors de son départ en septembre, les Blues en avaient déboursé 25 pour arracher Graham Potter et son staff de Brighton. Cependant, sept mois plus tard, Potter a été licencié par Chelsea. Selon le Daily Mail, en compensation de son départ, il devrait recevoir la somme de 15 millions d’euros, en plus des 7 millions déjà perçus. Cette somme élevée souligne la pression financière sur le club de Londres, qui doit rééquilibrer ses comptes.

Les dépenses liées aux entraîneurs vont grever le bilan de cette saison. Alors qu’une qualification en Europe pour la prochaine saison reste incertaine, des ventes sont nécessaires lors du prochain mercato. Le choix du prochain entraîneur sera donc crucial pour Chelsea, qui devra éviter de signer un nouveau chèque faramineux pour sauver les pots cassés.

Toute l’actualité

Les + populaires