
Carlo Ancelotti parle de la querelle entre Karim Benzema et Didier Deschamps
La relation entre l’attaquant français Karim Benzema et le sélectionneur de l’équipe de France, Didier Deschamps, a de nouveau fait l’objet d’un examen minutieux de la part du public. Toutefois, selon Carlo Ancelotti, l’entraîneur du Real Madrid, cette situation n’affecte pas les performances du joueur. Les propos suivants ont été retranscrits lors d’une conférence de presse à laquelle L’Équipe a assisté.
Ancelotti a déclaré que Benzema ne parle pas du tout de ce sujet et que cela ne l’affecte pas. L’entraîneur italien a ajouté qu’il avait beaucoup de respect pour Benzema et Deschamps, qui a joué avec lui à la Juventus en 1999.
« Je les respecte tous les deux beaucoup, Didier Deschamps a aussi joué pour moi (à la Juventus en 1999). Mais c’est un sujet dont Karim ne parle pas du tout, donc je ne pense pas que cela l’affecte, pas du tout. »
L’entraîneur du Real Madrid a également annoncé que Karim Benzema participerait au match de Ligue des champions contre Liverpool mercredi, bien qu’il ait manqué le match précédent en raison d’une blessure à la cheville. Ancelotti a confirmé que Benzema était complètement rétabli et qu’il serait à son meilleur niveau pour le match.














