Les TransfertsÇa buzzeLe FC Nantes va déposer une plainte contre un agresseur au couteau

Le FC Nantes va déposer une plainte contre un agresseur au couteau

Publié le

par

FC Nantes ©IMAGO / PanoramiC
FC Nantes ©IMAGO / PanoramiC
FC Nantes ©IMAGO / PanoramiC
FC Nantes ©IMAGO / PanoramiC

Le FC Nantes dépose une plainte contre un individu qui a menacé un jeune joueur avec un couteau en plein match

Un individu armé d’un couteau qui a menacé un jeune joueur du centre de formation du FC Nantes à la mi-temps du quart de finale de la Coupe Gambardella contre l’AS Monaco va faire l’objet d’une plainte en justice de la part du club. C’est ce que rapporte L’Équipe.

Le match, qui s’est déroulé dimanche au stade Marcel-Saupin, aurait pu tourner au drame puisqu’une échauffourée impliquant une vingtaine de personnes a éclaté pendant la mi-temps. Un jeune joueur du centre de formation aurait été frappé et menacé avec un couteau pour des raisons inconnues. Il a été mis en sécurité avant que la police n’arrive pour calmer la situation. L’agresseur avait déjà quitté le stade avant l’arrivée des autorités.

Bien que le joueur ait choisi dans un premier temps de ne pas porter plainte, la direction du FC Nantes a annoncé qu’elle déposerait une plainte contre l’agresseur. « Le FC Nantes regrette ces actes qui n’ont pas leur place dans un stade de football et apporte tout son soutien à ses jeunes joueurs », a déclaré le club dans un communiqué publié mardi.

Toute l’actualité

Les + populaires