
Les Blues pourraient mettre une grosse somme sur la table pour tenter de s’offrir les services d’un international portugais.
Du côté de Chelsea, c’est la crise. Calée en milieu de tableau de la Premier League, la formation anglaise peine à remonter au classement. Du coup, les Blues se pencheraient déjà sur le prochain mercato d’été avec déjà un joueur offensif dans leur viseur.
Selon les informations révélées par Todofichajes, il s’agit de Rafael Leal. Actuellement au Milan AC, l’ailier de 23 ans dispose d’un contrat jusqu’en juin 2024. En discussions depuis plusieurs mois, l’international portugais peine à s’entendre avec ses dirigeants pour prolonger.
Aujourd’hui, on se dirigerait vers un départ et les Rossoneri auraient déjà débuté leurs recherches pour lui dénicher un successeur. Chelsea envisagerait de boucler ce dossier rapidement avec une offre de 100 millions d’euros. Egalement dans le viseur de Manchester City ou encore le Real Madrid, le natif d’Almada serait estimé à 150 millions d’euros par sa direction.










