Les TransfertsÇa buzzeLa discussion de la mi-temps qui a transformé Toulouse – OM

La discussion de la mi-temps qui a transformé Toulouse – OM

Publié le

par

Les joueurs de l'OM fêtent un but ©IMAGO / PanoramiC
Les joueurs de l’OM fêtent un but ©IMAGO / PanoramiC
Les joueurs de l'OM fêtent un but ©IMAGO / PanoramiC
Les joueurs de l’OM fêtent un but ©IMAGO / PanoramiC

Les joueurs de Marseille parlent de la mi-temps qui a tout changé contre Toulouse

Le gardien de but de Marseille, Pau Lopez, s’est exprimé sur RMC Sport au sujet de la performance de son équipe en première mi-temps, affirmant qu’il s’agissait de « la pire première mi-temps de la saison » pour les Olympiens. C’était une observation juste de Lopez, avec le milieu de terrain Jordan Veretout qui a également révélé les scènes de vestiaire à la mi-temps qui ont précipité une victoire de retour pour l’OM.

Il a estimé que Toulouse était supérieur à Marseille en première mi-temps. Il a souligné l’importance de prendre chaque match au sérieux et qu’il est crucial que chacun se donne à 100% tout le temps.

Marseille a réussi à gagner le match grâce à un retournement de situation en deuxième mi-temps, mais Lopez a reconnu qu’ils devaient s’améliorer et que Toulouse avait plus d’envie que Marseille pendant la première mi-temps. « J’ai senti que Toulouse nous était supérieur en première mi-temps et c’est la première fois que je ressens cela cette saison« .

« Nous devons prendre chaque match au sérieux. C’est très important d’avoir gagné mais tout le monde doit être à 100% tout le temps. On s’est dit des choses à la mi-temps car ils avaient plus d’envie que nous. »

Après avoir secoué ses troupes, Igor Tudor a remplacé Azzedine Ounahi par Ruslan Milanovskyi après la pause et a permis à son équipe de montrer un côté plus impitoyable et compétitif dans son jeu. Après l’égalisation de Chancel Mbemba, Cengiz Ünder et Nuno Tavares ont marqué pour permettre à l’équipe de se détacher de Toulouse dans ce match.

« Nous avons eu quelques mots à la mi-temps pour stimuler les gars et nous sommes retournés sur le terrain tous ensemble pour changer le cours du match et nous l’avons bien fait« , se réjouit le milieu de terrain Jordan Veretout. « Le coach ne nous a pas crié dessus, il a juste trouvé les bons mots. Nous savions que nous avions fait une mauvaise première mi-temps et que si nous continuions ainsi, nous allions perdre. C’était à nous de changer tout ça ».

Toute l’actualité

Les + populaires