
🚨 | Le statut de Christophe Galtier, l’entraîneur du PSG, est désormais menacé. Le Français restera en poste jusqu’au 8 mars mais cela pourrait changer si les résultats ne s’améliorent pas.
Selon RMC Sport, le poste de Christophe Galtier, le manager du Paris Saint-Germain, sera menacé après le 8 mars, date du huitième de finale retour de la Ligue des champions contre le Bayern Munich. Alors qu’il n’y a actuellement aucune discussion sur le limogeage du manager, cela pourrait changer si les résultats ne s’améliorent pas d’ici cette date.
La récente série de trois défaites consécutives subies par le PSG toutes compétitions confondues, dont la dernière contre le Bayern Munich en Ligue des Champions (0-1), a mis en péril la position de Christophe Galtier en tant qu’entraîneur du club. Les questions posées à Galtier sont désormais partagées par les décideurs du club à Doha.
RMC Sport rapporte également que l’Emir du Qatar espère toujours s’attacher les services de Zinedine Zidane comme manager du PSG. Le champion du monde 1998 aurait été le premier choix après le départ de Mauricio Pochettino cet été. Bien qu’il n’y ait pas eu de contact direct récent avec Zidane, les responsables du PSG à Doha réfléchissent à la meilleure façon de l’approcher. Cela pourrait conduire à une offensive plus sérieuse dans les mois à venir. Thomas Tuchel pourrait également revenir au PSG, il a des partisans au sein du club.
Les récentes performances de Galtier en tant qu’entraîneur ont été médiocres, l’équipe ayant subi trois défaites consécutives (contre Marseille en Coupe de France, contre Monaco en Ligue 1 et contre le Bayern en Ligue des champions), ce qui n’était pas arrivé depuis 2011, lorsqu’Antoine Kombouaré était à la tête du club et que le projet PSG était encore à ses débuts.














