
Julian Nagelsmann se prépare à affronter Messi, Neymar, et potentiellement Kylian Mbappé
L’entraîneur du Bayern Munich, Julian Nagelsmann (35 ans), a fait face aux médias lors de la conférence de presse d’hier au Parc des Princes, à la veille du huitième de finale aller de la Ligue des champions entre le PSG et les Bavarois. Le patron allemand a indiqué qu’il s’était préparé à cette alléchante confrontation européenne, quels que soient les joueurs du PSG que les Bavarois affronteront. « Mon travail consiste à préparer mon équipe à jouer contre le PSG, avec ou sans Mbappé et Messi« , a expliqué Nagelsmann.
Selon L’Équipe, le défenseur latéral canadien Alphonso Davies (22 ans) devrait remplacer le défenseur français Benjamin Pavard (26 ans) dans l’équipe du Bayern, ce qui signifie que João Cancelo (28 ans), prêté par Manchester City, jouera au poste d’arrière droit.
Dayot Upamecano (24 ans) et Matthijs De Ligt (23 ans) devraient faire équipe au cœur de la défense pour faire face à la menace posée par le duo PSG Neymar (31 ans) – Lionel Messi (35 ans).
« Si nous mettons notre plan de jeu en place, Messi et Neymar n’auront pas beaucoup d’occasions de se montrer« , souligne Nagelsmann en conférence de presse à laquelle L’Équipe a assisté.
« Nous voulons gagner en ayant beaucoup de contrôle, afin de ne pas laisser trop d’espace à Neymar et Messi. Ils sont très dangereux quand ils ont de l’espace« . En attendant, le buteur du PSG, Kylian Mbappé (24 ans), devrait débuter sur le banc.














