Les TransfertsÇa buzzeLa tournée du PSG au Moyen-Orient rapportera 10 millions d’euros

La tournée du PSG au Moyen-Orient rapportera 10 millions d’euros

Publié le

par

Lionel Messi s'excuse auprès de Wout Weghorst @IMAGO
Lionel Messi s’excuse auprès de Wout Weghorst @IMAGO
©IMAGO

Le Paris Saint-Germain (PSG) devrait gagner 10 millions d’euros grâce à sa tournée au Moyen-Orient, qui comprend un match amical contre une équipe composée de joueurs d’Al-Hilal et d’Al-Nassr, et qui pourrait être le dernier match entre Lionel Messi et Cristiano Ronaldo.

Le Paris Saint-Germain (PSG) devrait gagner au moins 10 millions d’euros grâce à sa tournée de milieu de semaine au Moyen-Orient, selon L’Equipe. L’équipe partira mardi soir pour le Qatar et rentrera en France vendredi matin. Elle participera à des activités commerciales avec ses principaux sponsors, dont Qatar Airways, Accor, Qatar Tourism, Qatar National Bank, Ooredoo et Aspetar.

Le point d’orgue de la tournée sera un match amical contre une équipe composée de joueurs d’Al-Hilal et d’Al-Nassr, qui aura lieu au stade King Fahd de Riyad en Arabie saoudite jeudi soir et qui pourrait être le dernier match entre Lionel Messi et Cristiano Ronaldo.

Cependant, cette tournée a également suscité la controverse puisqu’elle a contraint la Fédération française de football à reporter à lundi soir le huitième de finale de la Coupe de France du PSG contre une équipe de niveau inférieur, le Pays de Cassel.

Toute l’actualité

Les + populaires