
Karim Benzema s’est exprimé devant la presse espagnole avant le choc du Real Madrid contre le FC Barcelone en Supercoupe d’Espagne, où il a déclaré ne pas vouloir parler de l’équipe de France, de la Coupe du monde au Qatar, ainsi que de l’affaire Noël Le Graët.
À l’approche du match très attendu entre le Real Madrid et le FC Barcelone dans le cadre de la Supercoupe d’Espagne, Karim Benzema, l’attaquant français du Real Madrid, s’est entretenu avec la presse espagnole pour évoquer ses pensées et sa préparation pour le match. Cependant, lorsqu’il a été interrogé sur son implication dans l’équipe nationale française, la Coupe du monde au Qatar et l’affaire Noël Le Graët, Benzema a clairement indiqué qu’il ne souhaitait pas commenter ces sujets.
« C’est terminé et c’est derrière nous« , a déclaré le joueur du Real Madrid. « La chose la plus importante est le match à venir. Je suis mentalement préparé. Le reste appartient à l’histoire, même si cela a été difficile. »
Le lauréat du Ballon d’Or a ensuite déclaré : « Je ne veux plus parler de la Coupe du monde et de la France. Je ne répondrai qu’aux questions sur la finale de la Supercoupe d’Espagne et non sur la Coupe du monde ». Interrogé sur Noël Le Graët, Benzema a répété son désir de ne pas répondre.














