Les TransfertsÇa buzzeNoël Le Graët: « J’ai fait le con. »

Noël Le Graët: « J’ai fait le con. »

Publié le

par

© IMAGO / Sipa USA
© IMAGO / Sipa USA

Noël Le Graet s’est excusé pour ses commentaires sur Zinedine Zidane lors d’une réunion émouvante de l’exécutif de la FFF qui a vu le président prendre du retrait.

Noël Le Graët, le président de la Fédération française de football (FFF), a été contraint de démissionner temporairement par son comité exécutif après une réunion de deux heures. La décision a été prise dans l’attente des résultats d’un audit gouvernemental sur la conduite de M. Le Graët en tant que président de la FFF et sur des allégations de harcèlement sexuel.

Selon L’Équipe, la réunion a été chargée d’émotion, Le Graët niant tout acte répréhensible et s’excusant pour ses commentaires sur Zinedine Zidane. Le Graët a déclaré au cour de la réunion « J’ai fait le con » en s’excusant de ses commentaires sur Zidane.

La réaction aux déclarations de M. Le Graët, qui a déclaré qu’il se fichait complètement que Zidane accepte un poste au sein de l’équipe nationale du Brésil, a entraîné une condamnation générale de la part de la communauté du football français et au-delà.

Toute l’actualité

Les + populaires