
Dix jours après la défaite en finale de la Coupe du monde, Kylian Mbappé est déjà de retour pour le PSG, marquant un penalty vital pour donner les trois points à son équipe contre Strasbourg. Son entraîneur était pour le moins impressionné :
S’adressant à la presse après la victoire du Paris Saint-Germain sur Strasbourg (2-1) lors de la reprise de la Ligue 1, le manager Christophe Galtier a salué le retour de Kylian Mbappé seulement 10 jours après la défaite de la France en finale de la Coupe du monde 2022.
Galtier a déclaré que Mbappé « poursuit ce qu’il a fait à la Coupe du monde » et que « même s’il y avait une certaine tristesse » après la défaite de la France en finale au Qatar, son retour à l’entraînement seulement trois jours plus tard lui a permis de « rester dans le même rythme ». Ensuite, en ce qui concerne l’impact du Français sur le terrain, Galtier a loué « l’abnégation et la détermination » du joueur, affirmant qu’il a été un » élément déclencheur » de la victoire parisienne.














