Les TransfertsÇa buzzeUn journaliste britannique est décédé lors de la Coupe du monde

Un journaliste britannique est décédé lors de la Coupe du monde

Publié le

par

Le journaliste britannique Roger Pearce est décédé lors de la Coupe du monde de football au Qatar, subissant le même sort que Grant Wahl, un journaliste américain décédé il y a quelques jours seulement

Il s’agit du troisième cas de ce type, puisqu’un troisième journaliste est mort mystérieusement lors de la Coupe du monde Qatar 2022. Après la mort de Grant Wahl et du photojournaliste qatari Khalid al-Misslam, le journaliste britannique Roger Pearce est décédé alors qu’il couvrait la Coupe du monde.

M. Pearce était une personnalité très respectée dans le secteur de la radiodiffusion sportive. Pour la chaîne britannique ITV, il était responsable de la planification logistique et de la couverture de la Coupe du monde et de l’Euro. Il devait prendre sa retraite dans cinq semaines.

Pendant ce temps, le corps du journaliste sportif américain Grant Wahl est transporté aux États-Unis. Eric Wahl, son frère, a laissé entendre sur les médias sociaux que Grant Wahl avait reçu des menaces de mort et suggéré qu’il s’agissait d’un meurtre, mais il s’est ensuite rétracté. une grande figure du football aux États-Unis, est décédé vendredi à l’âge de 48 ans alors qu’il couvrait le match de quart de finale entre l’Argentine et les Pays-Bas.

Toute l’actualité

Les + populaires