Les TransfertsÇa buzzeLe président de la FFF, Noël Le Graët, soutient la position de la FIFA sur les brassards « One Love »

Le président de la FFF, Noël Le Graët, soutient la position de la FIFA sur les brassards « One Love »

Publié le

par

Le patron de la Federation Française de Football Noël Le Graët a soutenu la position de la FIFA contre le port des brassards « One Love » qui a fait débat lors de la Coupe du monde 2022

Le président de la FFF, Noël Le Graët, a soutenu la position de la FIFA contre le port du brassard « One Love » proposé par plusieurs pays européens dont l’Angleterre et le Danemark. Noël Le Graët a déclaré à L’Équipe ce qui suit à ce sujet :

« On applique les directives de la FIFA, point final. On est 32 équipes à participer à cette Coupe du monde, de continents différents, de cultures différentes, de religions différentes avec des problèmes différents. Je trouve très bien que la FIFA ait pris la décision que tout le monde porte le même brassard. À la Coupe du monde je suis la position de la FIFA. Quand on fait l’Euro, je suis celle de l’UEFA. Et en France, c’est la position fédérale qui prévaut. Chez nous, on distribue des brassards aux équipes amateurs pour ceux qui veulent les porter.« 

Toute l’actualité

Les + populaires