Les TransfertsÇa buzzeLes signes astrologiques les plus présents à la Coupe du monde de football

Les signes astrologiques les plus présents à la Coupe du monde de football

Publié le

par

© IMAGO / Fotoarena
© IMAGO / Fotoarena

Alors que la Coupe du monde est sur le point de commencer, nous jetons un coup d’œil aux signes astrologiques les plus présents dans le tournoi parmi les joueurs

Sur les 836 athlètes sélectionnés dans les 32 équipes nationales, 95 sont nés entre le 20 janvier et le 19 février. Parmi les 12 signes, celui qui a le moins de représentants dans la compétition est la Balance, avec seulement 53 joueurs inscrits à la Coupe du monde.

Découvrez le classement des signes les plus présents parmi les joueurs de la Coupe du monde :

1 – le Verseau ♒

Il y a 95 athlètes, dont Cristiano Ronaldo et Neymar, tous deux nés le même jour, le 5 février. Dans le sport, les Verseaux sont connus pour vouloir être différents, pour contourner les règles et proposer de nouvelles tactiques et idées. On ne pourrait pas être plus proche des Portugais et des Brésiliens.

2 – Les Poissons ♓️

Le signe est représenté par 85 joueurs dans cette Coupe du monde. L’un des représentants est le défenseur luso-brésilien Pepe, né le 26 février et qui participe à sa quatrième Coupe du monde. Les Poissons sont plus sensibles et préfèrent généralement les sports calmes. Ce n’est absolument pas le cas du défenseur.

3 – Les Gémeaux ♊️

Il y a 81 athlètes nés entre la fin du mois de mai et le début du mois de juin. L’un des plus connus des supporters brésiliens est l’Uruguayen Arrascaeta, qui entre dans l’histoire avec Flamengo. Les Gémeaux sont connus pour leur sociabilité. Dans les escouades, ils sont considérés comme les plus détendus et les plus joueurs.

4 – Le Bélier ♈️

La Coupe du monde compte 74 athlètes du signe du Bélier. Deux stars qui participeront à la compétition au Qatar sont des coéquipiers du Bayern Munich : l’Allemand Neuer et le Sénégalais Mané. Selon l’astrologie, les Bélier sont extrêmement compétitifs et il peut être difficile de s’entendre avec eux dans les sports d’équipe.

5 – La Vierge ♍️

A égalité avec les Aryens, ils sont 74 dans la Coupe du Monde. Les deux stars du signe dans cette Coupe du monde sont le Croate Luka Modric, élu meilleur joueur du monde en 2018, et le champion allemand en 2014, Thomas Müller. Les Vierges sont organisées et, dans les compétitions, elles sont marquées par le goût du fair-play.

6 – Capricorne ♑

Les Capricornes viennent ensuite, avec 63 joueurs dans la Coupe du monde. L’une des vedettes du signe est le déjà célèbre attaquant belge Eden Hazard, né le 7 janvier. Les Capricorniens sont considérés comme cool en sport, ces athlètes qui ne se laissent pas emporter par l’émotion de la compétition.

7 – Le Scorpion ♏

Il y a 68 athlètes de ce signe au Qatar. Alvaro Morata, avant-centre de l’équipe nationale espagnole, né le 23 octobre, est un représentant. Dans le domaine du sport, le signe du Scorpion est connu pour sa détermination, mais en même temps pour une certaine instabilité émotionnelle. Cela pourrait être un problème lors de la Coupe du monde.

8 – Cancer ♋️

Les Cancers ne seront même pas nombreux à la Coupe du monde, avec 63 joueurs. Mais ils sont très bien représentés. Seul l’Argentin Messi suffirait à justifier cette phrase. Mais ils ont toujours De Bruyne, de Belgique, et Vini Jr, du Brésil. Ils regrettent trop leurs défaites et c’est pourquoi ils donnent tout pour gagner.

9 – Le Taureau ♉️

La Coupe du monde comptera 61 joueurs taurins. Le principal d’entre eux est probablement fort comme un taureau, l’avant-centre belge Romelu Lukaku, né le 13 mai. Ils ne sont pas connus pour leur esprit de compétition, mais dans les sports d’équipe, ils peuvent être importants car ils sont très bons en groupe.

10 – Le Sagittaire ♐️

Nous avons atteint les trois signes avec le moins de joueurs dans la Coupe du Monde. Le Sagittaire n’aura que 55 joueurs, dont deux forment l’attaque de la France, l’une des équipes favorites pour le titre : Mbappé et Benzema. Les Sagittaires sont considérés comme des personnes optimistes et à l’esprit vif, ce qui aide beaucoup dans le football moderne.

11 – Le Lion ♌️

Les Lions ne seront que 54 lors de cette Coupe du monde. Et vous pouvez vous attendre à ce qu’ils marquent beaucoup de buts, si vous pouvez compter sur le meilleur buteur polonais Lewandowski et l’Anglais Harry Kane. Les Léoninos sont considérés comme des protagonistes nés. Dans les sports d’équipe, ils ont tendance à être ceux qui cherchent les buts, les points.

12 – La Balance ♎️

Les 53 joueurs libyens présents au Qatar formeront le plus petit groupe de la Coupe. Parmi eux, le gardien de but titulaire du Brésil, Alisson, est né le 2 octobre. Les athlètes de ce signe sont généralement des leaders dans les sports d’équipe, car ils sont diplomates et apaisants. S’ils ont des doutes, qu’ils les laissent dans le vestiaire.

Toute l’actualité

Les + populaires