
le PSG est prêt à vendre Kylian Mbappé l’été prochain pour le bon prix. Mais ils ne veulent pas d’un départ à la mi-saison.
Selon Ben Jacobs de CBS Sport, le Paris Saint-Germain est toujours convaincu que Mbappé ne sera pas vendu en janvier et se concentre sur la victoire en Ligue des Champions. Christophe Galtier est surpris par les informations selon lesquelles Mbappé veut partir, mais une certaine tension existe entre l’attaquant français et son club.
Le PSG est prêt à vendre l’été prochain pour le bon prix. Mais ils ne veulent pas d’un départ à la mi-saison.
Hier, Le Parisien a confirmé les informations de RMC Sport et Marca selon lesquelles Kylian Mbappé souhaite quitter le Paris Saint-Germain en janvier. L’attaquant se sentirait « trahi » par les dirigeants du club.
Mbappé s’est notamment senti frustré par le système offensif de Christophe Galtier, et a expliqué publiquement qu’il préférait jouer dans un système à deux avec un pivot, comme il le fait avec Olivier Giroud en équipe nationale.
Galtier a expliqué que le club s’était efforcé d’acheter un quatrième attaquant cet été, mais sans succès, ce qui signifie qu’il a dû s’en tenir au trident offensif composé de Mbappé, Neymar et Lionel Messi pour la plupart des matches cette saison.











