Les dirigeants marseillais ne seraient pas d’accord pour l’attaquant.
En quête d’un nouveau buteur pour épauler, mais aussi concurrencer Dario Benedetto, les dirigeants de l’Olympique de Marseille multiplieraient les noms sur leurs tablettes.
D’ailleurs, Pablo Longoria et André Villas-Boas ne seraient pas d’accord sur deux nouveaux noms, comme celui d’El Bilal Touré (18 ans) !
En effet, le nouveau directeur du football marseillais, apprécierait l’attaquant international espoir malien de Reims, auteur de trois buts en Ligue 1 la saison dernière.
Il pourrait tenter dans les négociations d’attirer également Boulaye Dia qui est lié au club phocéen depuis de nombreux mois.
Seul hic, en plus d’être estimé à 10 millions d’euros, le Malien n’aurait pas convaincu AVB qui aurait une autre idée en tête.
Si l’on en croit Le Phocéen, le technicien portugais préfèrerait le joueur du Real Madrid, âgé de 27 ans, Mariano Diaz.
Une belle piste, mais le salaire de l’intéressé, 5 millions d’euros par an, ne semble plus en adéquation avec les finances du club.














