OM : Benedetto veut venir, Adil Rami viré ?

par

Adil Rami pourrait être licencié par l’Olympique de Marseille, qui a accueilli une bonne nouvelle dans le dossier Benedetto.

OM : Benedetto veut venir, Adil Rami viré ?

L’heure de la reprise a sonné du côté de l’Olympique de Marseille. Une reprise à laquelle Adil Rami (33 ans) n’était pas présent.

Le média L’Equipe s’est penché sur cette absence et croit savoir que le défenseur serait notamment sur le coup d’une procédure disciplinaire qui pourrait aller jusqu’à son renvoi.

En effet, les Olympiens reprocheraient au joueur sa participation à Fort Boyard alors qu’il était blessé et qu’il ne pouvait donc participer à l’entraînement du lundi 20 mai.

Si Rudi Garcia était semble-t-il au courant, le président Jacques-Henri Eyraud ne se serait pas montré aussi compréhensif, d’autant plus que le joueur a enchaîné des allers-retours entre Marseille et Paris toute l’année pour retrouver son ex-compagne Pamela Anderson.

Son départ pourrait faire économiser à Marseille un gros salaire (300.000 euros par mois environ) et ainsi permettre d’avancer un peu plus vite sur son mercato.

D’ailleurs, les Marseillais auraient convaincu un attaquant de les rejoindre. Il s’agit de Dario Benedetto, l’attaquant de Boca Juniors.

Ce dernier aurait effectivement demandé à son président Daniel Angelici de le laisser négocier avec le club phocéen, comme l’indique les médias argentins Todo Noticias et TyC Sports.

Pour le moment, l’OM ne proposerait que 10 millions d’euros, soit la moitié de la clause libératoire du joueur.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

maillot Ligue 1 Marseille 2023 2024