D’après les informations, le Real Madrid ne pourra pas compter sur une figure importante du club lors du Clasico contre le FC Barcelone prévu dimanche au Camp Nou.
La Liga va vibrer au rythme du Clasico ce week-end. Leader incontesté du championnat, le FC Barcelone reçoit son éternel rival, le Real Madrid avec en attraction, le retour de José Mourinho au Spotify Camp Nou.
Une absence de taille dans les tribunes
Selon les révélations de Mundo Deportivo, Florentino Perez ne fera pas le déplacement au Spotify Camp Nou pour le match du dimanche. Le président du Real Madrid ne rencontrera pas non plus son homologue barcelonais, Joan Laporta pour le traditionnel déjeuner entre les deux directions.
Une absence motivée par les tensions
L’absence de Florentino Perez au Spotify Camp Nou intervient dans un contexte de tensions entre les deux clubs rivaux, alimentées notamment par la forte implication du Real Madrid dans l’affaire Negreira. Les relations institutionnelles entre les directions sont décrites comme rompues depuis un certain moment déjà.
Le Real Madrid représenté malgré tout
Ce n’est pas la première fois que Florentino Perez boude un Clasico au Camp Nou. Le dirigeant madrilène va manquer la rencontre pour la troisième saison consécutive. Cependant, le Real Madrid ne sera pas totalement absent des tribunes. Selon les rumeurs, un vice-président devrait représenter le club dans la loge VIP. Comme la saison dernière, Pirri est pressenti pour accompagner l’équipe en Catalogne.














