Les dirigeants du Paris Saint-Germain ont passé la vitesse supérieure concernant un jeune prodige.
Le Paris Saint-Germain préparerait déjà une offensive pour attirer l’un des jeunes talents les plus prometteurs du football mexicain. Selon les informations de Transferfeed, les dirigeants parisiens cibleraient Gilberto Mora.
Âgé de seulement 18 ans, le milieu offensif évolue actuellement au Club Tijuana. Le PSG serait déjà en contact avec l’entourage du joueur pour étudier les possibilités d’un transfert. Cette piste pourrait ainsi prendre de l’ampleur dans les prochains mois.
Arsenal, Liverpool et le FC Barcelone à l’affût
Le club parisien devra toutefois faire face à une concurrence importante. Arsenal, Liverpool et le FC Barcelone suivraient également la situation du jeune international mexicain. Sous contrat jusqu’en juin 2029, Gilberto Mora reste lié au Club Tijuana pour plusieurs saisons. Sa valeur marchande serait estimée à 45 millions d’euros. Un montant conséquent pour un joueur qui pourrait encore poursuivre sa progression.
Gilberto Mora impressionne avec le Club Tijuana
Le jeune milieu offensif affiche des statistiques prometteuses depuis le début de saison. En sept apparitions, il a inscrit cinq buts et délivré une passe décisive. International mexicain à 13 reprises, il compte également un but en sélection. Son profil offensif pourrait séduire les dirigeants parisiens, désireux de miser sur de jeunes talents.
Reste à savoir si le PSG concrétisera son intérêt lors du prochain mercato. La concurrence européenne pourrait rapidement compliquer ce dossier. Les prochaines semaines permettront d’en savoir davantage sur les intentions parisiennes.













