Les Transferts ❯ Rumeurs transferts ❯ FC Barcelone : 0 € pour un champion du monde

FC Barcelone : 0 € pour un champion du monde

Publié le

par

Lisandro Martinez visé par le Barça ©Alamy
Lisandro Martinez visé par le Barça ©Alamy

Le Barça cherche à recruter un défenseur central. Les Blaugrana auraient dans le collimateur un champion du monde.

« Je pense que pour aspirer à gagner la Ligue des champions, le Barça a besoin d’un défenseur central de haut niveau. Je le crois… et j’espère me tromper ».

C’est lé déclaration d’Abelardo Fernández, ancien joueur du Barça dans l’émission Radioestadio Noche sur la radio Onda Cero. La préoccupation de l’’ancien défenseur est déjà partagée par la driection du club.

Pour tenter de résoudre le problème, le club catalan est sur la piste d’un vainqueur de la Coupe du Monde. Selon les rapports de Fichajes, le FC Barcelone est sur la piste de Lisandro Martinez.

Tout pour plaire au Barça

L’international argentin est un véritable battant. Surnommé « The Butcher » (Le Boucher), le pensionnant de Manchester United ne rechigne jamais à l’effort et est redoutable dans les tacles. Très à l’aise techniquement, le joueur de 28 ans excelle dans la première relance, la précision de ses passes (courtes ou longues), ce qui lui permet de casser les lignes adverses.

Le joueur est une véritable opportunité sur le marché. Effectivement, Lisandro Martinez est dans sa dernière année de contrat avec les Red Devils.

Toute l’actualité

Les + populaires