Mauvaise nouvelle pour Ezri Konsa. Le défenseur d’Arsenal quitte le rassemblement de la sélection anglaise en raison d’une blessure.
La liste des blessés de l’équipe d’Angleterre s’allonge. Après le départ du latéral gauche de Man City, Nico O’Reilly, suite à une blessure, c’est au tour d’Ezri Konsa de prendre la porte. Le défenseur central d’Arsenal a quitté le stage des Three Lions lundi pour rejoindre son club.
Il est déclaré forfait pour le dernier match de l’équipe contre la République Tchèque, prévu mardi à Wembley. La nature exacte de sa blessure n’a pas été révélée par les sources concordantes mais il s’agit toutefois d’un coup dur pour le joueur et les Gunners.
Arsenal affronte un mois d’octobre compliqué avec des échéances importants, notamment en Ligue des Champions avec la réception du LOSC le 13 octobre et le déplacement à Munich, 7 jours plus tard, pour affronter le Bayern.















