Les Transferts ❯ Rumeurs transferts ❯ Zidane le « Dieu », Cristiano Ronaldo ne doit pas être jugé, Thierry Henry se prononce

Zidane le « Dieu », Cristiano Ronaldo ne doit pas être jugé, Thierry Henry se prononce

Publié le

par

Thierry Henry se prononce sur Zidane et CR7 ©Alamy
Thierry Henry se prononce sur Zidane et CR7 ©Alamy

Thierry Henry a reçu la visite de Jérôme Rothen à Londres. La légende d’Arsenal a abordé deux sujets passionnants de l’actualité. Zinédine Zidane à la tête de l’équipe de France et le feuilleton de Cristiano Ronaldo avec la sélection du Portugal.

Actuel consultant de FOX Sports et CBS Sports, Thierry Henry ne sait que trop bien l’exercice d’une interview sur les sujets brûlants de l’actualité. Coéquipier de Zinédine Zidane chez les Bleus pendant presque 10 ans (entre 1997 et 2006), « Titi » s’enflamme pour son ancien partenaire en équipe de France.

« Dieu est arrivé »

«L’arrivée de Zizou c’est quelque chose d’extraordinaire. Avoir pas loin de Dieu au niveau du foot chez nous, et je dis ça sans volonté de heurter les religieux, mais c’est quand même au niveau de Dieu pour nous dans le foot » s’est réjoui Henry dans Rothen s’enflamme 

Henry refuse d’accabler CR7

L’ancien du FC Barcelone s’est aussi prononcé sur la polémique de Cristiano Ronaldo.

« Juger toute une carrière là-dessus ? Jamais. Quand je penserai à Ronaldo, je ne penserai pas à ça, jamais ô grand jamais ! Ce qu’il représente pour le football est extraordinaire « , a déclaré Henry.

Toute l’actualité

Les + populaires