Libre de tout contrat, Chris Smalling va bientôt reprendre service. L’ancien défenseur de Manchester United est sur le point de s’engager avec le FC Porto.
Nouveau rebond au Portugal pour Chris Smalling. Après deux saisons passées en Arabie Saoudite sous les couleurs d’Al-Fayha, l’ancien roc défensif des Red Devils est de retour en Europe.
Chris Smalling est à Porto
D’après les révélations de Fabrizio Romano, l’international anglais est arrivé à Porto ce mercredi. Après avoir discuté avec le club de Liga Portugal, il a trouvé un accord pour y signer un contrat d’un an, avec une option pour une année supplémentaire. Les examens médicaux sont prévus en fin d’après-midi avant la signature officielle du contrat.
Parcours de Chris Smalling
Formé à Fulham, Chris Smalling avait rejoint Manchester United en 2010 où il a disputé plus de 300 matchs avant de partir en Italie à l’AS Roma. Il passe 5 saisons avec le club romain, d’où il rejoint l’Arabie Saoudite en 2024.











