En pleine reconstruction, le Real Madrid a recruté pas mal de joueurs cet été. Mais le club madrilène et son entraîneur José Mourinho peuvent également compter sur le retour de certains joueurs cadres de l’équipe, blessés de longues dates, à l’instar d’Eder Militao pour renforcer l’équipe.
La fin de l’attente approche à grands pas pour le Real Madrid et ses supporters. D’après les révélations de Diario AS, le club espagnol va récupérer Eder Militao dans les prochains jours. Le défenseur brésilien, blessé depuis des mois à la jambe, suit un long processus de rééducation et d’après les dernières informations, son évolution est très positive.
José Mourinho aux anges
Plusieurs tabloïds en Espagne ont confirmé que le défenseur central s’entraîne déjà sur les terrains avec le ballon, bien qu’il suive encore un programme adapté et individuel. José Mourinho suit sa convalescence de très près et échange avec lui lors des séances à Valdebebas pour évaluer son état.
Selon les indiscrétions, le club espagnol espère pouvoir l’inclure à nouveau dans les convocations entre la fin du mois de septembre et le début du mois d’octobre 2026. Le staff médical madrilène refuse cependant de précipiter les choses pour éviter les risques de rechute. Son retour s’annonce comme un renfort de poids pour consolider la charnière centrale des Merengues.














