La vague de retraite internationales à travers le monde se poursuit. En Afrique, au Sénégal, c’est au tour d’Edouard Mendy.
Désormais, l’équipe du Sénégal devra faire sans un de ses cadres. Edouard Mendy devrait annoncer sa retraite internationale d’ici peu, annonce média sénégalais Taggat.
Patrick Vieira surpris
Patrick Vieira est bien évidemment l’une des personnes que l’information intéresse. Le prochain sélectionneur des Lions de la Téranga était déjà mis au courant par l’ancien gardien de Chelsea selon toujours nos confrères de Taggat.
Palmarès impressionnant
Edouard Mendy a été convoqué pour la première fois avec l’équipe nationale du Sénégal en septembre 2018, alors qu’il évoluait au Stade de Reims. Il aura gardé les cages du Sénégal à 59 reprises. Le portier de 34 ans a remporté la Coupe d’Afrique des Nations en 2021, compétition dans laquelle il a été nommé meilleur gardien.
Le natif de Montivilliers a aussi disputé les Coupes du monde 2022 et 2026.












