Ce transfert, l’on ne l’a pas vu venir. Néanmoins, Toulouse a bien vendu ce joueur.
Ce dernier était absent lors de la défaite de Toulouse contre Lille (0-1), jeudi. Yann Gboho était en attente de son transfert au Sporting Kansas City. Mais le milieu offensif ne débarquera pas en Major League Soccer (MLS).
Longtemps indécises, les négociations ont échoué. Cependant, dans la plus grande indiscrétion, le TFC discutait avec un club anglais et réussit à conclure un accord.
«Après deux saisons et demie sous les couleurs violettes, Yann Gboho s’apprête à ouvrir un nouveau chapitre de sa carrière, transféré au Coventry City FC de Frank Lampard. Le Toulouse Football Club tient à saluer l’engagement et les performances de son numéro 10, devenu l’un des visages marquants du groupe toulousain et de la Ligue 1 McDonald’s», a annoncé le club français dans un communiqué.












