Une nouvelle arrivée impressionne déjà à l’entraînement et pourrait faire ses débuts avec l’équipe première.
Le Real Madrid a une nouvelle fois misé sur la jeunesse pour renforcer son vivier de talents. Le club madrilène a profité des dernières heures du mercato estival pour boucler l’arrivée d’un jeune milieu de terrain espagnol appelé à poursuivre sa progression au sein de la structure madrilène.
Sergio Martinez, dernière recrue du Real Madrid lors du mercato estival
Le Real Madrid a fait de Sergio Martinez sa dernière recrue du mercato estival. Le club espagnol a décidé de miser sur le jeune joueur en provenance du Racing Santander, après avoir activé sa clause libératoire fixée à 3 millions d’euros.
Une opération relativement mesurée sur le plan financier, mais qui témoigne de la volonté madrilène d’anticiper l’avenir. À 19 ans, Martinez dispose encore d’une importante marge de progression. Il représente un investissement destiné autant au présent qu’aux prochaines saisons.
Une intégration rapide au sein de Castilla
L’arrivée de Sergio Martinez à Castilla doit lui permettre de poursuivre son développement dans un cadre particulièrement exigeant. Le passage par la réserve constitue une étape traditionnelle pour de nombreux jeunes joueurs du Real Madrid. L’objectif est de leur permettre de s’adapter progressivement aux méthodes du club, à son environnement et à ses exigences, tout en leur offrant la possibilité de gagner en expérience.
Dans le cas de Martinez, cette période pourrait toutefois être plus courte que prévu si le joueur continue d’impressionner son entourage.
Ses premières séances d’entraînement auraient en effet été remarquées par le staff madrilène. D’après Diario AS, le jeune milieu de terrain a rapidement laissé une impression favorable depuis son arrivée dans la capitale espagnole.
José Mourinho aurait confirmé que Martinez serait disponible pour le prochain match de Liga contre le Real Betis. Cette présence dans le groupe élargi ouvre donc la porte à une éventuelle première apparition sous le maillot du Real Madrid.











