Les TransfertsRumeurs transfertsUn club anglais menace Strasbourg

Un club anglais menace Strasbourg

Publié le

par

Mykhaylo Mudryk sous le maillot de Chelsea @Alamy
Mykhaylo Mudryk sous le maillot de Chelsea @Alamy

Strasbourg a activé la piste d’un joueur de Premier League, Mais le même joueur est désormais dans le collimateur d’un club anglais.

31 juillet 2026, jour de libération pour Mykhaylo Mudryk. Après qu’un accord avec l’Agence mondiale antidopage a été trouvé, l’ international ukrainien a vu sa suspension pour dopage au meldonium être levée. C’est alors que Strasbourg se positionne pour le recrutement du joueur de 25 ans.

Mais le Racing a une sacrée concurrence en Premier League. Selon les informations de The Sun, Brentford aussi veut s’attacher les services de Mykhaylo Mudryk.  les Bees souhaitent revenir à la charge, eux qui avaient déjà manifesté de l’intérêt pour le joueur.

Mykhaylo Mudryk, un joueur à faible prix

Mykhailo Mudryk n’a pas joué pendant 20 mois (environ 1 an et 8 mois). Une dure qui a fait chuter sa valeur marchande. Chelsea n »espère donc pas une fortune de cette opération.

Toute l’actualité

Les + populaires