Les TransfertsRumeurs transfertsFenerbahçe : Un ancien angevin en route pour la Premier League

Fenerbahçe : Un ancien angevin en route pour la Premier League

Publié le

par

SIdiki Chérif visé par Coventry ©Alamy
SIdiki Chérif visé par Coventry ©Alamy

En Turquie, cet ancien angevin n’a pas réussi à s’imposer. Il pourrait donc se relancer en Premier League.

Lors de l’exercice dernier, il a fait une énorme première partie de saison. SIdiki Chérif avait planté 4 réalisations en 19 rencontres de Ligue 1 et marquait les rencontres. Courtisé par l’AS Rome, Villarreal et le Paris FC, le footballeur guinéen rejoint le Fenerbahçe en janvier dernier.

Un flop total

Mais six mois seulement après son arrivée, il est déjà question d’un départ. Le natif de Conakry n’a jamais convaincre les dirigeants du club d’Istanbul. La pépite de 19 ans n’a inscrit que 2 petits buts en14 matchs dont 0 en Ligue des Champions.

SIdiki Chérif devrait donc faire ses valises et partir en Premier League. Le polyvalent qui peut aussi jouer sur les ailes devrait signer à Coventry. L’opération devrait coûter 24,5 millions d’euros à l’équipe dirigée par Frank Lampard qui a déjà trouvé un accord avec le géant turc.

Toute l’actualité

Les + populaires