Annoncé sur le départ du FC Barcelone, Roony Bardghji ne quittera pas la Catalogne cette saison. L’ailier suédois vient de subir une grave blessure, compromettant son début de saison.
Mauvaise nouvelle pour le FC Barcelone et Roony Bardghji. Alors qu’il faisait l’objet de plusieurs rumeurs de transfert l’envoyant loin du Camp Nou, le jeune ailier va devoir affronter une période difficile. D’après les informations, le joueur de 20 ans vient de subir un choc lors de la séance d’entraînement de ce lundi.
Une rechute pour une longue indisponibilité
Après les tests médicaux, il a été décelé une rupture du ligament croisé antérieur (LCA) du genou. L’international suédois sera donc éloigné des terrains pour une durée estimée entre 6 et 7 mois. Il s’agit en effet d’une rechute pour le jeune ailier, qui avait déjà subi la même blessure à ce même genou et avait été éloigné des terrains pendant dix mois par le passé.
Un mercato avorté
La nouvelle de la blessure de Roony Bardghji intervient alors le joueur s’apprêtait à quitter la Catalogne sous forme de prêt pour grappiller du temps de jeu. Des équipes majeures comme l’Ajax, le Borussia Dortmund, Leeds ou encore Everton négociant activement sa venue avant de coup du sort.












