Les TransfertsRumeurs transfertsMercato : Une ancienne cible du PSG reçoit un appel de la Turquie

Mercato : Une ancienne cible du PSG reçoit un appel de la Turquie

Publié le

par

Mercato Une ancienne cible du PSG reçoit un appel de la Turquie
Rodrigo Mora (FC Porto/Portugal) ©Alamy

Convoité par le PSG l’été dernier, Rodrigo Mora fait l’objet d’une convoitise marquée d’un club turc.

Rodrigo Mora continue de susciter des intérêts en Europe. Si le PSG, qui en avait fait une priorité au à l’été 2025 avant de se rabattre sur Dro Fernandez semble l’avoir oublié, le jeune attaquant portugais compte ses prétendants sur le vieux continent. 

Un appel de la Turquie pour Rodrigo Mora

D’après les révélations de L’Équipe, le FC Porto a été contacté par Galatasaray pour étudier la possibilité d’un transfert de Rodrigo Mora en Turquie. L’entraîneur du Cimbom, Okan Buruk, a validé son profil pour renforcer un effectif champion de Turquie et qui envisage de briller en Europe cette saison.

Un frein au transfert

Après les premiers échanges entre les représentants de Galatasaray, du FC Porto et l’agent du joueur, Jorge Mendes, il semble peu probable que le transfert aille jusqu’au bout. La raison, le budget du club de Süper Lig est jugé trop restreint pour les exigences du FC Porto. 

Sous contrat jusqu’en 2030 avec les Dragoes, le milieu offensif de 19 ans possède une clause libératoire fixée à 70 M€. Galatasaray a temporisé pour se concentrer sur la piste menant à Aleksey Batrakov (Lokomotiv Moscou), laissant le champ libre à l’AS Roma, désormais en pole position pour signer le joueur.

Toute l’actualité

Les + populaires