Les TransfertsRumeurs transfertsPSG : La nouvelle recrue va passer ses examens médicaux

PSG : La nouvelle recrue va passer ses examens médicaux

Publié le

par

PSG : La nouvelle recrue va passer ses examens médicaux
Maghnes Akliouche ©Alamy

Le PSG est parvenu à un accord total avec l’AS Monaco pour le transfert de Maghnes Akliouche. Le jeune attaquant français devrait être à Paris en début de semaine pour effectuer sa visite médicale et finaliser son transfert.

C’est la fin des discussions entre les recruteurs du PSG et la direction de l’AS Monaco pour Maghnes Akliouche. Cible prioritaire du PSG pour renforcer le secteur offensif, le jeune français est aux portes de Paris. Car selon les rapports de Fabrizio Romano, un accord total a été trouvé entre le PSG et l’AS Monaco pour le transfert du joueur de 24 ans.

Les détails de l’accord

Après avoir vu plusieurs offres rejetées et des concurrents se positionner sur le dossier, le PSG a décidé de clore définitivement les débats. Le club de la capitale a fait une offre de 50 millions d’euros qui a été retenue par l’AS Monaco. Le joueur s’apprête à signer un contrat de 5 ans le liant au PSG jusqu’en 2031. La finalisation du dossier est prévue pour les premières heures de la semaine à venir.

Un recrutement stratégique ?

Le transfert de Maghnes Akliouche, fraîchement rentré de la Coupe du Monde 2026, vient compenser le départ de Kang-In Lee, parti à l’Atlético Madrid pour 40 millions d’euros. Également pisté par de grosses écuries en PL, notamment Liverpool et MU, Maghnes Akliouche a toujours émis le souhait de rejoindre prioritairement l’effectif de Luis Enrique au PSG.

Toute l’actualité

Les + populaires