Les TransfertsRumeurs transfertsAS Roma : Angelino rentre en Espagne

AS Roma : Angelino rentre en Espagne

Publié le

par

AS Roma Angelino rentre en Espagne
Angelino en action pour l’AS Roma ©Alamy

Angelino est sur le chemin d’un retour en Espagne. Le défenseur espagnol va être prêté au Deportivo La Corogne, nouvellement promu en Liga.

D’après les informations, l’AS Roma et le Deportivo La Corogne sont en discussions très avancées pour le transfert d’Angelino. Peu convaincant depuis la nomination de Gian Piero Gasperini, l’Espagnol va quitter la capitale italienne cet été. L’opération est un prêt avec option d’achat.

Angelino proche d’un retour

Né en Galice, Angelino a vécu des semaines compliquées à l’AS Roma et s’apprête à retourner dans sa région natale après qu’un accord total ait été trouvé avec le Deportivo La Corogne. Revenu d’une saison compliquée, gâchée par les blessures, le joueur de 29 ans n’a pas réussi à convaincre Gian Piero Gasperini durant le stage de préparation et le club lui a rapidement cherché une porte de sortie.

Angelino renforce le Deportivo

Le deal est en attente d’officialisation. Sauf cataclysme, le Deportivo La Corogne devrait annoncer Angelion cette semaine. Un renfort en défense pour le tout nouveau promu en Liga, après l’arrivée en attaque de Pierre-Emerick Aubameyang.

Toute l’actualité

Les + populaires