Les TransfertsRumeurs transfertsL’improbable show d’Alphonso Davies à son mariage à Paris

L’improbable show d’Alphonso Davies à son mariage à Paris

Publié le

par

L'improbable show d'Alphonso Davies à son mariage à Paris
Alphonso Davies (Bayern Munich/Canada) ©Alamy

Alphonso Davies s’est marié. Le défenseur du Bayern et sa fiancée Sheyenne ont officialisé leur union cette semaine dans un lieu de rêve près de Paris.

Quelques jours après l’apothéose de la Coupe du Monde 2026, Alphonso Davies a passé un cap décisif. L’international canadien et sa compagne Sheyenne se sont dit oui, marquant leur union sacré pas les liens du mariage. 

D’après les rapports de Bild, le couple a tenu une cérémonie grandiose au château de Saint-Martin-du-Tertre, un lieu classé monument historique, situé à une cinquantaine de kilomètres au nord de la ville de Paris et qui est considéré comme un lieu idyllique pour les mariages d’exception.

Coéquipier d’Alphonso Davies au Bayern et ami personnel de la star canadienne, Jamal Musiala était l’un des invités de prestige à cette cérémonie qualifiée de “secrète” par le quotidien allemand. Pour animer la soirée, le couple a invité le célèbre duo nigérian P-Square. Les festivités ont duré plusieurs jours, rendant aux anges tous les convives.

Toute l’actualité

Les + populaires