En vue de la saison prochaine, les dirigeants de Chelsea et de Tottenham se disputent un jeune talent des Balkans.
Chelsea et Tottenham ont tous les deux passés un dernier exercice compliqué. Les deux clubs londoniens ambitionnent de renforcer leurs secteurs offensifs. Ironie du sort, les Blues et les Spurs ont ciblé un même joueur.
Selon les informations de Nicolo Schira ce jeudi, Chelsea et Tottenham sont sur les traces de Kerim Alajbegovic. Les deux clubs sont entrés en contact avec l’entourage de l’international bosnien. Le journaliste indique que les deux écuries de la Premier League veulent connaitre les conditions d’un potentiel deal.
Le joueur âgé de 18 ans appartient au Bayer Leverkusen. Prêté au Red Bull Salzburg la saison dernière, Kerim Alajbegovic a été racheté par le Werkself. Mais il a eu le temps de se mettre en valeur inscrivant 13 buts et délivrant 4 passes décisives sous les couleurs de l’équipe autrichienne.












