Michael Olise fait ses valises. L’attaquant français est contraint d’abandonner sa luxueuse villa à Munich pour se trouver une nouvelle demeure.
D’après les rapports du quotidien allemand Bild, Michael Olise va déménager de Munich. L’international tricolore doit quitter sa maison située à Grünwald d’ici la fin du mois d’août. La raison de ce changement soudain est toute simple : le propriétaire de l’immeuble qui n’est personne d’autre que l’ancien défenseur du club, Jérôme Boateng, a décidé de la mettre en vente.
Michael Olise quitte sa demeure XXL
Estimée à 11,5 M€, la villa haut de gamme, qui comprenait une salle de sport, une salle de cinéma, une cave à vin, ainsi qu’un espace bien-être doté d’un sauna, d’un jacuzzi et d’une piscine extérieure, se trouvait à 10 minutes en voiture du centre d’entraînement bavarois. Michaël Olise dispose encore de quelques semaines pour se trouver un nouveau point de chute dans la région bavaroise.
Michael Olise quitte Munich mais reste au Bayern
Bien que ce changement coïncide avec de grosses rumeurs de transferts prêtant au Français de 24 ans d’intenses envies de départ vers le Real Madrid, sa raison est purement immobilière et locative. Quant au transfert, le Bayern reste ferme sur sa position de départ : Michael Olise est intransférable.













