Les TransfertsRumeurs transfertsAtlético Madrid : Flamengo et River Plate se disputent un ancien lyonnais

Atlético Madrid : Flamengo et River Plate se disputent un ancien lyonnais

Publié le

par

Thiago Almada visé par Flamengo ©Alamy
Thiago Almada visé par Flamengo ©Alamy

A l’Atlético de Madrid se trouve un ancien pensionnaire de l’Olympique Lyonnais. Le joueur en question fait l’objet d’un affrontement entre Flamengo et River Plate.

Oui, Thiago Almada joue actuellement la Coupe du Monde 2026 avec l’équipe d’Argentine. Le  milieu offensif se refait une santé en sélection.

Lui qui a officiellement rejoint l’Atlético Madrid le 15 juillet 2025 mais n’a pas réussi à convaincre les dirigeants Colchoneros. Malgré un contrat de 5 ans estimé à 40 millions d’euros, l’ancien de Lyon est annoncé sur le départ.

Un retour en Argentine est évoqué, à moins que Flamengo ne devance River Plate. Selon Globo Esporte, le club de Rio de Janeiro a lancé des premières discussions avec les Colchoneros. Il serait prêt à régler l’achat du milieu de terrain offensif en moins de mensualités.

Ce qui lui donne un avantage sur la formation basée à Buenos Aires, 

Toute l’actualité

Les + populaires