La Coupe du Monde est le terrain idéal pour recruter des joueurs cet été. Aussi, l’équipe d’Arsenal a-t-elle visé un défenseur qui joue actuellement le mondial.
Arsenal a enfin décroché le titre de Premier League derrière lequel il court depuis 2004. Toutefois, les Gunners qualifiés en Ligue des Champions se savent attendus. Pour cela, ils comptent se renforcer, notamment en défense.
Dans cette optique, Arsenal veut s’attacher les services d’Ezri Konsa.Âgé de 28 ans, le joueur évolue à Aston Villa qu’il a rejoint en juillet 2019 en provenance du club de Brentford.
Ezri Konsa se distingue par sa solidité défensive, sa lecture du jeu et son excellente capacité de relance. L’international anglais est aussi reconnu pour sa propreté dans les interventions. La saison dernière, Ezri Konsadisputé 34 matchs (une passe décisive) en championnat et 12 (2 buts) en Ligue Europa.
Pour rappel, le joueur et son club ont remporté la C1.












