Konyaspor poursuit ses efforts pour recruter Adamo Nagalo du PSV, selon les informations du journal Eindhovens Dagblad ce samedi soir.
Le club turc a de nouveau formulé une offre concrète pour le défenseur. Problème : Konyaspor refuse de payer le prix demandé par le PSV.
Combien réclame le PSV pour Nagalo ?
Selon ED, le champion des Pays-Bas réclame quatre millions d’euros pour le transfert du défenseur de 23 ans. Il y a deux ans, le PSV avait déboursé sept millions d’euros pour s’attacher les services du Burkinabé, en provenance du FC Nordsjaelland.
Nagalo n’avait pas réussi à s’imposer à Eindhoven. La saison dernière, le PSV l’avait déjà prêté à Konyaspor, qui espère désormais le recruter définitivement.
À ce jour, Nagalo a disputé douze matchs officiels avec l’équipe première du PSV. Le joueur n’a passé que 320 minutes au total sur le terrain, toutes compétitions confondues (Eredivisie, Ligue des champions et Coupe des Pays-Bas).














